BFMTV
Politique

Fabrice Lhomme : « tout était en place pour nuire à DSK »

Gérard Davet et Fabrice Lhomme invités ce jeudi dans les Grandes Gueules sur RMC, ont par ailleurs évoqué une autre affaire. Celle concernant Dominique Strauss-Kahn

Gérard Davet et Fabrice Lhomme invités ce jeudi dans les Grandes Gueules sur RMC, ont par ailleurs évoqué une autre affaire. Celle concernant Dominique Strauss-Kahn - -

Gérard Davet et Fabrice Lhomme, auteurs de "Sarko m'a tuer" - ouvrage dans lequel la juge Prévost-Desprez évoque des versements d'argent de Liliane Bettencourt à Nicolas Sarkozy - étaient les invités des Grandes Gueules ce jeudi. Ils affirment que tout était en place pour nuire à DSK s'il se présentait à la présidentielle.

Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont tous les deux journalistes au Monde. Cette semaine leur ouvrage « Sarko m’a tué » (Ed Stock) sort en librairie et soulève une vive polémique autour des propos de la juge Prévost-Desprez qui parle de versement d’argent liquide de Liliane Bettencourt à Nicolas Sarkozy. Autre polémique autour du livre : la violence que l’on prête au président. Une violence physique envers ceux qui le gênent.

« Tout était en place pour nuire à DSK »

Les deux auteurs, invités ce jeudi dans les Grandes Gueules sur RMC, ont par ailleurs évoqué une autre affaire. Celle concernant Dominique Strauss-Kahn. Lhomme et Davet affirment que des documents sur la vie privée de DSK leur avait été transmis pour lui nuire en cas de candidature à l’élection présidentielle. Ils racontent avoir refusé de les publier mais, selon eux, tout était prêt du côté de certaines officines pour nuire à DSK.

La Rédaction