BFMTV
Europe Ecologie les verts

"Sardou ta g*****": en manifestation à Paris, Sandrine Rousseau répond au chanteur

La veille, le chanteur âgé de 75 ans a plaint le compagnon de l'élue écologiste, qu'elle avait présenté comme un "homme déconstruit".

La réponse a le mérite d'être claire. Mobilisée ce jeudi à Paris à l'occasion de la manifestation contre la réforme des retraites, la députée Sandrine Rousseau en a profité pour répliquer à Michel Sardou, qui l'avait ciblée la veille lors d'une interview dans "BFM Story". L'élue écologiste a publié sur son compte Twitter une photographie d'elle dans le cortège devant une pancarte au message explicite: "Ta g***** Sardou."

Invité mercredi soir de BFMTV, Michel Sardou a été interrogé sur d'anciens propos de Sandrine Rousseau: en 2021, lors d'un débat entre écologistes, l'élue dit "vivre avec un homme déconstruit" et en être "hyper heureuse". "Elle a déconstruit quoi, ça veut dire quoi", a répondu le chanteur, âgé de 75 ans.

Sardou se revendique "pas déconstruit du tout"

L'artiste, âgé de 75 ans, a ensuite expliqué ne pas passer l'aspirateur et plus généralement ne "rien faire du tout" en ce qui concerne les tâches ménagères, laissées à son épouse ou à sa femme de ménage. Mais, a-t-il ajouté, lui fait la cuisine de temps en temps.

"Je ne suis pas déconstruit du tout, je ne veux pas qu'on me déconstruise", a-t-il poursuivi, avant de plaindre le compagnon de Sandrine Rousseau. "Faudrait pas faire une marche pour aider ce pauvre mec", a-t-il conclu. L'écologiste a répondu pour lui.

BFMTV