BFMTV
Politique

Eric Besson «absolument certain» de ne pas devenir Premier ministre

Eric Besson, ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, invité de Bourdin Direct sur RMC.

Eric Besson, ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, invité de Bourdin Direct sur RMC. - -

Invité de Bourdin Direct ce vendredi sur RMC, le ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, affirme n'avoir pas été sollicité pour une éventuelle nomination à la fonction de Premier ministre.

Invité de Bourdin Direct ce vendredi sur RMC, Eric Besson, ministre de l'Immigration et de l'Identité nationale, déclare n'avoir pas été sollicité par le président de la République pour remplacer François Fillon à la fonction de Premier ministre.

« Je vous rassure, la question ne va pas se poser . J'en suis absolument certain » a-t-il affirmé au micro de Jean-Jacques Bourdin. Il a néanmoins l'intention de rester au gouvernement : « J’ai envie de poursuivre… Je suis bien dans ce gouvernement. Nous faisons œuvre utile. Le moment venu, le président de la République invitera ses différents ministres à en discuter avec lui. J’en discuterai. Mon intention, c’est de lui faire réussir ce mandat. J’espère par ailleurs qu’il sera candidat et qu’il sera réélu, donc j’ai l’intention de m’engager totalement. »

Pour retrouver l'intégralité du podcast de l'interview d'Eric Besson chez Jean-Jacques Bourdin, cliquez ici.

bourdinandco