BFMTV
Élysée

"Le pingouin": Carla Bruni dément toute allusion à François Hollande

Carla Bruni dément toute allusion à François Hollande dans sa chanson "Le Pingouin".

Carla Bruni dément toute allusion à François Hollande dans sa chanson "Le Pingouin". - -

La chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy dément viser François Hollande dans la chanson "Le Pingouin", tirée de son dernier album.

Carla Bruni visait-elle François Hollande dans sa chanson Le Pingouin, tirée de son album Little french songs? Pas du tout, assure la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy dans L'Express.

"Ce n'est pas du tout une allusion à quelqu'un en particulier, explique la chanteuse. Le Pingouin parle des gens désagréables en général, donc de personne et de tout le monde."

"Les pingouins sont procéduriers"

En cause, des paroles moqueuses à propos d'un mystérieux pingouin: "Il prend son petit air souverain, Mais je le connais moi le pingouin, Il n’a pas des manières de châtelain, (...) Hey le pingouin, si un jour tu recroises mon chemin, Je t’apprendrai le pingouin, Je t’apprendrai à me faire le baisemain", chante Carla Bruni.

"Le Pingouin n'a pas d'arrière-pensée politique, mes chansons n'en ont aucune", commente l'ancienne première dame, qui sourit à l'idée d'être attaquée par la ligue des pingouins du Nord: "Les pingouins sont procéduriers", conclut-elle.


A LIRE AUSSI:

>> Hollande visé par une chanson de Carla Bruni-Sarkozy?

>> "Le Pingouin": Raffarin souligne "la malice" de Carla Bruni