BFMTV
Élysée

François Hollande, invité de Jamel Debbouze à la finale d'un concours d'impro

Le président de la République François Hollande et l'humoriste Jamel Debbouzze lundi 19 mai

Le président de la République François Hollande et l'humoriste Jamel Debbouzze lundi 19 mai - -

Le chef de l'Etat a honoré lundi sa promesse de se rendre à la finale du grand concours de matches d'improvisation organisé par l'humoriste à Paris.

Match d'improvisation pour une opération de communication rondement menée par le service de presse de l'Elysée. Fidèle à sa promesse, le président de la République François Hollande s'est rendu lundi à la finale du grand concours de matches d'improvisation organisé par l'humoriste Jamel Debbouze, à Paris.

Et le chef de l'Etat n'était pas seul comme le raconte RTL puisque le ministre de l'Education nationale Benoît Hamon et la ministre de la Culture Aurélie Filippetti étaient présents dans la délégation.

Visite surprise du Président à la Finale du Trophée d'improvisation culture & diversité @DebbouzeJamel @benoithamon pic.twitter.com/sSIuhJEF9l
— Aurélie Filippetti (@aurelifil) 19 Mai 2014

L'Elysée en a profité pour diffuser des photos de la rencontre mais aussi réaliser un reportage en vidéo d'une visite présidentielle sans encombre.

Le président @fhollande assiste à la finale du Trophée d'improvisation culture & diversité cc @DebbouzeJamel pic.twitter.com/kbEbPpaugU
— Élysée (@Elysee) 19 Mai 2014

En février dernier, François Hollande s'était rendu à la surprise générale à Trappes pour un match d'improvisation théâtrale entre deux collèges, en présence déjà du comédien Jamel Debbouze. Ce dernier l'avait plubliquement soutenu lors de la campagne présidentielle de 2012.

S.A.