BFMTV
Politique

Blessée à la jambe, Marine Le Pen renonce à sa visite du Salon de l'agriculture

Marine Le Pen à l'Assemblée nationale le 9 février

Marine Le Pen à l'Assemblée nationale le 9 février - JULIEN DE ROSA / AFP

La triple candidate malheureuse à l'élection présidentielle s'est blessée en fin de semaine dernière à son domicile, a précisé son entourage.

Marine Le Pen a annulé sa visite prévue mercredi au Salon de l'agriculture, à Paris, après s'être blessée à la jambe, a indiqué ce lundi le Rassemblement national dans un communiqué.

La triple candidate malheureuse à l'élection présidentielle s'est blessée en fin de semaine dernière à son domicile, a précisé son entourage.

"Elle porte une attelle au genou, incompatible avec une déambulation dans les allées du Salon de l'agriculture et les traditionnels bains de foule", a ajouté la même source.

"Son entier soutien"

"Dans la période difficile que connaissent les agriculteurs français, accentuée par l'inflation et la crise de transmission, Marine Le Pen tient à leur assurer son entier soutien", a poursuivi le RN dans son communiqué.

Le parti a souligné que la députée du Pas-de-Calais "s'adressera aux principaux acteurs du secteur dans les prochaines semaines".

Emmanuel Macron a ouvert samedi le bal des visites politiques porte de Versailles, avec de nombreuses interpellations, sur le changement climatique mais aussi sur la très contestée réforme des retraites, qui doit poursuivre son parcours parlementaire cette semaine au Sénat.

C.Bo. avec AFP