BFMTV
Police-Justice

Yvelines: une femme violée après un accident de la route

Une voiture de police - Image d'illustration

Une voiture de police - Image d'illustration - AFP

Une femme a été violée alors qu'elle souhaitait établir un constat avec son agresseur, après un accident de la circulation.

Une femme de 51 ans a été violée le 1er août dernier à Aigremont dans les Yvelines, alors qu'elle tentait de faire un constat à l'amiable avec son agresseur, impliqué dans un accident de la circulation, rapporte Le Parisien.

Il est 12h45 lorsque la voiture de la victime, une Fiat 500, percute une camionnette au niveau d'un rond-point. La quinquagénaire propose alors au conducteur de la camionnette de faire un constat à l'amiable un peu plus loin. Alors qu'elle cherche dans sa voiture les papiers du constat, l'homme âgé de 36 ans pénètre dans son véhicule et la viole.

Confondu par ses empreintes génétiques

Les enquêteurs tentent alors de retrouver la camionnette mais ils finissent finalement par confondre l'agresseur grâce à ses empreintes génétiques laissées sur sa victime. Connu des services de police, il a été interpellé jeudi matin à Dugny, en Seine-Saint-Denis.

Placé en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, il a assuré qu'il s'agissait d'une relation sexuelle consentie, niant le viol. Il a été mis en examen ce vendredi, et doit être écroué dans la soirée.

G.D.