BFMTV
Police-Justice

Vols à répétition dans l'Aude

BFMTV
Les trois hommes qui ont braqué un fourgon de la Brink's jeudi 21 février à Port-la-Nouvelle dans l'Aude sont toujours en fuite. La police, toujours à leur recherche, les soupçonne de ne pas en être à leur premier vol cette semaine.

La police recherche toujours les 3 hommes à l'origine d'un braquage dans l'Aude. Levé dans la nuit, le plan épervier déclenché immédiatement dans le département et dans l'Hérault n'a pas permis de les interpeller.

Comme l’explique Laurent Damiron, le correspondant de RMC à Montpellier, les trois hommes, à bord d’une BMW noire munie de fausses plaques d’immatriculation, ont attaqué les convoyeurs au moment où ils rechargeaient un distributeur automatique de la Caisse d’Epargne de Port-la-Nouvelle. Montant du butin : 100 000 euros. Pour couvrir leur fuite, les malfaiteurs ont pris un employé brièvement en otage avant de le libérer. Les gendarmes soupçonnent les trois hommes d’être également les auteurs de 2 autres braquages cette semaine, dans un supermarché et une bijouterie de Béziers.