BFMTV
Police-Justice

Vitry-sur-Seine: une boutique incendiée par des cocktails Molotov

Voiture de police. (Photo d'illustration)

Voiture de police. (Photo d'illustration) - Philippe Huguen - AFP

Alors qu'un employé se trouvait sur place, deux individus ont lancé des engins incendiaires dans une boutique de Vitry-sur-Seine avant de prendre la fuite.

Une boutique de Vitry-sur-Seine a été entièrement détruite ce mercredi matin après un jet de cocktails Molotov. D'après nos informations, il était 10h25 lorsque deux individus casqués se sont introduits dans un magasin de cigarettes électroniques avenue Paul Vaillant-Couturier et de s'en prendre à l'employé présent sur place.

Après lui avoir demandé de se coucher au sol, ils ont jeté deux engins incendiaires de type cocktail Molotov. Les deux individus ont ensuite pris la fuite sur un deux-roues non identifié.

L'employé choqué mais pas blessé

L'employé de la boutique a quant à lui pu s'extraire du magasin avant la propagation des fumées et des flammes. Choqué, il n'a cependant pas été blessé. Malgré l'arrivée des pompiers, la boutique a été ravagée par les flammes.

Une enquête a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne pour dégradations volontaires par incendie et mise en danger de la vie d'autruit. 

C. B avec Raphaël Maillochon