BFMTV
Police-Justice

Viols et barbarie dans un internat du Nord

-

- - -

Quatre élèves d’un établissement scolaire privé de Bavay (Nord) ont été mis en examen ce week-end pour viols en réunion. Les faits, particulièrement violents, se sont déroulés à plusieurs reprises ces derniers jours dans l’internat.

Quatre élèves mineurs de l’institution scolaire Notre-Dame de l'Assomption, à Bavay (Nord), ont été mis en examen ce week-end pour viols en réunion et agressions sexuelles. A trois reprises, entre le 8 et le 15 février, ces adolescents âgés de 14 à 17 ans ont fait subir des sévices à un collégien de 14 ans dans sa chambre d’internat.

D'abord séquestré, puis...

Mercredi dernier, ce collégien a d’abord été séquestré par trois de ses agresseurs avant que le quatrième, le plus âgé, ne le viole à l’aide d’un pied de chaise. Deux jours plus tôt, la victime avait déjà subi la même humiliation, mais avec une canette de soda. C’est son père qui a porté plainte.
Selon les enquêteurs, deux des agresseurs seraient également d’anciennes victimes du plus âgé des mis en cause, qui a depuis été placé en foyer éducatif fermé.

La Rédaction