BFMTV
Police-Justice

Val-de-Marne: une cache d'armes et de drogue découverte après l'interpellation d'une conductrice mal garée

 (Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) - AFP

Après avoir contrôlé une conductrice garée sur une place de livraison, les enquêteurs ont pu saisir plusieurs armes automatiques, de la drogue et de l'argent.

Des armes de guerre, de la drogue et de l'argent liquide ont été saisis par les policiers ce vendredi à Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne, après avoir contrôlé une conductrice mal garée dans les rues Paris.

D'après nos confrères du Parisien, jeudi soir, des policiers en patrouille dans le 3e arrondissement de la capitale repèrent une voiture garée sur une place de livraison et demandent à la conductrice de déplacer son véhicule, sous peine d'une amende. Alors qu'une odeur de cannabis se dégage de l'habitacle, la conductrice avoue être en possession de drogue et explique effectuer des livraisons de produits stupéfiants. La conductrice est placée en garde à vue et remet aux policiers de l'argent ainsi que de la drogue.

Kalachnikov, grenades, cocaïne...

Le lendemain, elle avoue également garder dans son appartement une caisse, pour le compte de ses employeurs, qui pourrait contenir de la drogue et des armes. Une perquisition a été menée vendredi soir à son domicile de Choisy-le-Roi, où les enquêteurs ont découvert plusieurs pistolets-mitrailleurs, une Kalachnikov, un pistolet automatique ainsi que de nombreuses munitions et des grenades défensives. Par ailleurs, 56 kilos de cannabis et plus d'un kilo de cocaïne ont été saisis, ainsi que 3200 euros en liquide.

L'enquête a été confiée à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Paris.

Fanny Rocher