BFMTV
Police-Justice

Val-d'Oise: un appel à témoins lancé après la disparition d'une joggeuse de 41 ans

L'appel à témoins lancé par la gendarmerie ce lundi.

L'appel à témoins lancé par la gendarmerie ce lundi. - Gendarmerie nationale

Une femme de 41 ans est portée disparue ce lundi dans le Val-d'Oise. Elle n'a pas donné signe de vie depuis dimanche après-midi, alors qu'elle était partie courir sur les bords de l'Oise.

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie nationale, ce lundi, afin de retrouver une femme de 41 ans nommée Anne-Frédéric Obszynski disparue dimanche après-midi à Méry-sur-Oise (Val-d'Oise) alors qu'elle faisait son jogging.

Cette quadragénaire n'a pas donné signe de vie depuis dimanche 16 heures, alors qu'elle faisait un jogging sur les bords de l'Oise. Elle avait stationné sa voiture Citroën Saxo grise immatriculée EX-563-AF sur le parking du chemin du halage, au niveau du pont de la commune de Méry-sur-Oise.

Anne-Frédéric Obszynski.
Anne-Frédéric Obszynski. © Gendarmerie
Anne-Frédéric Obszynski dans son véhicule.
Anne-Frédéric Obszynski dans son véhicule. © Gendarmerie

Selon l'appel à témoins, Anne-Frédéric Obszynski est une femme blonde aux cheveux mi-longs d'un mètre 70, de corpulence normale, habitant la commune de Taverny. Au moment de sa disparition, elle avait les cheveux attachés, un sweat à capuche gris ou violacé et un jogging noir, ainsi que des baskets noires à semelle blanche.

La gendarmerie de la section de Versailles, en charge de l'enquête, invite quiconque aurait des informations à les contacter au 01.34.41.54.45, un numéro disponible 24h/2, 7 jours sur 7.

Jeanne Bulant Journaliste BFMTV