BFMTV
Police-Justice

Une femme chute avec sa fille du 8e étage et blesse mortellement un passant en contrebas

Le pronostic vital de la femme est de l'enfant reste engagé

Le pronostic vital de la femme est de l'enfant reste engagé - PHILIPPE HUGUEN / AFP

Le pronostic vital de la femme et de l'enfant restait engagé ce lundi. La cause de la chute est encore inexpliquée.

Un passant est décédé dimanche en Seine-Saint-Denis après avoir été blessé par la chute encore inexpliquée du 8e étage d'une femme et de sa fille de deux ans, a appris l'AFP lundi de sources concordantes. Le pronostic vital de la femme et de l'enfant, les deux grièvement blessées, restait engagé lundi, a précisé une source proche de l'enquête.

Les circonstances de leur chute, dimanche peu avant 17 heures à la lisière entre Pantin et Aubervilliers, demeurent "inconnues pour l'heure", a-t-elle ajouté. Une source policière a rapporté que la femme s'est "jetée dans le vide d'une fenêtre de son appartement (...) entraînant sa fille de deux ans dans sa chute".

Un homme qui marchait dans la rue en contrebas a alors été "percuté" par la femme, selon cette source. Souffrant de graves blessures au thorax et à la hanche, il a été transporté à l'hôpital où il est décédé trois heures plus tard. Une enquête visant à déterminer les causes de sa mort a été confiée à la sûreté territoriale, a indiqué le parquet de Bobigny.

P.L avec AFP