BFMTV
Police-Justice

Tuerie de Chevaline : les enquêteurs lancent un appel à témoins

La tuerie de Chevaline, perpétrée le 5 septembre, avait coûté la vie à quatre personnes.

La tuerie de Chevaline, perpétrée le 5 septembre, avait coûté la vie à quatre personnes. - -

Plus d'un mois après la tuerie qui a coûté la vie à quatre personnes, dont trois Britanniques, la gendarmerie lance un appel à témoins pour obtenir des renseignements complémentaires.

Plus d'un mois après la tuerie de Chevaline, en Haute-Savoie, la gendarmerie a lancé mardi un appel à témoins auprès de toute personne "ayant des renseignements complémentaires sur les faits survenus" le jour du quadruple meurtre.

"Après un mois d'enquête et plus de 650 personnes entendues dans le cadre des investigations, la gendarmerie met en place un numéro vert - le 08.00.00.29.50 - à disposition de tout témoin ayant des renseignements complémentaires sur les faits survenus le 5 septembre 2012 (...)", est-il écrit dans l'appel à témoins.

La tuerie, survenue le 5 septembre dernier, avait coûté la vie à trois membres d'une même famille britannique, et laissé deux fillettes de 7 et 4 ans orphelines : Saad al-Hilli, 50 ans, sa femme Iqbal, 47 ans, et sa belle-mère Suhaila al-Allaf, 74 ans avaient été tués par balles à Chevaline, près d'Annecy, où ils passaient des vacances, de même qu'un cycliste français.