BFMTV
Police-Justice

Toulouse: enlevée et torturée par jalousie

Photo d'illustration

Photo d'illustration - -

Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi sur le périphérique toulousain.

Dramatique histoire de cœur. Dans la nuit de vendredi à samedi, à Toulouse, une jeune fille a vécu l’enfer. D’après la Dépêche du Midi, alors qu’elle sortait de son travail, une toulousaine aurait été "enlevée par trois personnes" qui l’auraient "obligée à monter dans une voiture".

Insultes, gifles, brûlures de cigarettes sur les mains. La jeune fille s’est alors violemment faite agresser. Ses kidnappeurs? Trois jeunes filles, deux majeures et une mineure, qui avant de passer à l’acte, avaient pris soin de bander les yeux de leur victime.

Choquée et conduite à l'hôpital

La scène s’est déroulée devant des témoins selon la Dépêche du Midi. La police a ainsi pu rapidement identifier le véhicule dans lequel la jeune fille avait été enlevée. Avant de l’intercepter sur le périphérique toulousain.

La victime a aussitôt été transférée à l’hôpital, choquée. Elle s’est vue prescrire 5 jours d’ITT.

Supposé "vol" d'un petit-ami

La raison d’un tel acharnement? Sans doute un différend amoureux. L’une des trois agresseurs soupçonnait la victime de vouloir lui "voler" son petit-ami.

Placées en garde à vue, les deux majeures devraient être présentées aujourd’hui devant le tribunal correctionnel. La mineure quant à elle, sera convoquée plus tard.