BFMTV
Police-Justice

Tarn: les recherches se poursuivent pour retrouver Delphine Jubillar

Battue à Cagnac-les-mines (Tarn) le 23 décembre 2020 pour retrouver une mère de famille disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre

Battue à Cagnac-les-mines (Tarn) le 23 décembre 2020 pour retrouver une mère de famille disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre - Fred SCHEIBER © 2019 AFP

Les gendarmes poursuivent le porte-à-porte et les recherches autour du domicile de l'infirmière disparue depuis bientôt 10 jours.

Les autorités continuent de ratisser les zones qui encadrent le domicile de Delphine Jubillar, à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Cette infirmière de 33 ans a disparu dans la nuit du mardi au mercredi 16 décembre et n'a, depuis, plus donné signe de vie.

Ce vendredi, une quinzaine de gendarmes poursuivent le porte-à-porte à la recherche d'éléments permettant de faire avancer l'enquête ouverte mercredi pour "arrestation, enlèvement, détention ou séquestration". D'autres vérifient les abords des axes routiers autour de la ville, indique une source proche du dossier à BFMTV.

Des recherches "de plus en plus poussées"

Une perquisition a également été menée ce jeudi au domicile de la jeune femme et de son époux avec lequel elle est en instance de divorce. "Aucune découverte intéressante" n'a cependant été faite, a indiqué à l'AFP la procureure adjointe de Toulouse. Les investigations vont se poursuivre et "seront de plus en plus poussées", a-t-elle ajouté.

L'enquête, initialement ouverte pour "disparition inquiétante", a pris une ampleur criminelle après de multiples recherches. Le procureur de la République de Toulouse estime désormais que "rien n'indique" que la disparition de cette mère de famille de 33 ans "a pu être volontaire".

Rym Bey avec Ambre Lepoivre