BFMTV
Police-Justice

Seine-Saint-Denis: retrouvé taché de sang, il est suspecté d'avoir tué sa mère

Il est soupçonné d'avoir tué sa mère

Il est soupçonné d'avoir tué sa mère - FRED TANNEAU / AFP

C'est le père, blessé, du jeune homme qui a prévenu le voisinage du drame.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été interpellé ce mardi après la mort de sa mère à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Son père, qui a alerté les voisins dans l’après-midi, a également été blessé, raconte Le Parisien. Les policiers et secours sont arrivés sur place vers 15 heures. La mère de famille, âgée d’une quarantaine d’années, était déjà décédée tandis que le père a été hospitalisé d’urgence à Paris.

Peu après leur arrivée, les policiers se sont mis à la poursuite du fils des victimes. Celui-ci a été interpellé environ une heure plus tard, dans les rues de Bagnolet. L’homme, qui ne portait pas d’arme, a été retrouvé avec ses vêtements maculés de sang.

Pour l’heure, aucun élément ne permet d’en savoir plus sur les circonstances du drame. Mardi soir, les enquêteurs étaient toujours sur les lieux, d’après Le Parisien. Le voisinage lui-même ne semble pas être en mesure d’apporter une explication: "Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. […] Cet enfant, je le connais depuis qu’il est petit, il a toujours été gentil et rendu des services", a expliqué une voisine au quotidien.

P.L