BFMTV
Police-Justice

Reims: une femme de 46 ans retrouvée criblée de balles à son domicile

BFMTV

Après la découverte du corps d'une femme de 46 ans à son domicile près de la gare de Reims, deux personnes avaient été placées en garde à vue mardi matin. Elles ont été relâchées, a indiqué mardi le parquet de la ville.

Il s'agissait d'un homme et d'une femme, "des proches de la victime susceptibles d'avoir un contentieux avec elle", avait précisé le procureur de la République, Fabrice Belargent. Mais, "ces deux personnes ont été mises hors de cause et relâchées", a affirmé le parquet dans la soirée, confirmant une information de l'Union.

Sur le corps de la femme retrouvé lundi soir "on constate la présence de six orifices de balles, dont deux à la tête et deux au thorax", a déclaré le procureur. "C'est clairement un meurtre avec un pistolet, apparemment du calibre 9 mm", a-t-il ajouté, précisant détenir des signalements d'un homme s'enfuyant dans la rue après des détonations.

La victime était défavorablement connue des services de police, notamment pour des affaires de stupéfiants, d'après la même source. L'enquête a été confiée au Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Reims.

la rédaction avec AFP