BFMTV
Police-Justice

Puy-de-Dôme: un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d'une mineure de 13 ans

La gendarmerie du Puy-de-Dôme a lancé un appel à témoins pour la disparition d'une jeune fille de 13 ans

La gendarmerie du Puy-de-Dôme a lancé un appel à témoins pour la disparition d'une jeune fille de 13 ans - Capture d'écran Facebook / Gendarmerie du Puy-de-Dôme

Kemjah, une jeune collégienne de 13 ans, n'a pas donné de nouvelles depuis ce vendredi matin. La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

La gendarmerie du Puy-de-Dôme a lancé, ce vendredi soir, un appel à témoins pour la "disparition inquiétante" de Kemjah, 13 ans, a-t-elle indiqué sur son compte Facebook.

"La collégienne a pris le bus aujourd'hui pour se rendre au collège de Verrière, à Issoire. Une fois sur place, elle ne s'est pas présentée en cours ni n'est retournée à son domicile", a précisé la gendarmerie.

Domiciliée à Saint-Babel, à 35 kilomètres au sud de Clermont-Ferrand, Kemjah - qui mesure 1m50 - n'a plus donné de nouvelles depuis 7h50 ce vendredi matin. Au moment de sa disparition, elle portait un pull noir et rouge, un manteau noir et blanc ainsi qu'un sac bleu.

Plus inquiétant encore, l'adolescente "serait susceptible d'attenter à ses jours", ont précisé les gendarmes qui poursuivent leurs recherches.

Dans l'appel à témoins, un numéro est mis à disposition des personnes disposant d'éléments pouvant permettre de la localiser: 04.73.89.80.80.

Théo Putavy