BFMTV
Police-Justice

Policier tué en Savoie : la traque des meurtriers continue

BFMTV
A Chambéry la traque se poursuit pour retrouver les cambrioleurs à l’origine du meurtre d’un policier cette nuit. Un véhicule incendié a été retrouvé et il pourrait bien s’agir du véhicule utilisé pour le meurtre. Mais les enquêteurs affirment pour l’heure ne détenir aucune piste.

Le véhicule retrouvé incendié dans la banlieue de Lyon ce matin pourrait bien être celui des malfaiteurs. Il s’agit du même modèle, une Porsche Cayenne. Mais les enquêteurs restent prudents. Ils ignorent si la plaque d’immatriculation est la même que celle du véhicule qui a renversé le policier dans la nuit de mardi à mercredi. L’enquête ne fait que commencer.

Sont également étudiées les vidéos de surveillance du magasin devant lequel a eu lieu le meurtre du policier. Cédric Pappatico, 32 ans, a été renversé délibérément par des cambrioleurs en fuite dans leur 4x4. Il était décrit comme un policier aguerri ayant auparavant travaillé à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis. Sa mort a provoqué l’émotion dans la profession. Ses meurtriers toujours en fuite risquent la réclusion criminelle à perpétuité.