BFMTV
Police-Justice

Perquisition chez la fille de Liliane Bettencourt

L'entrée du domicile de Françoise Meyers-Bettencourt à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). La police a perquisitionné mercredi le logement de la fille de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, dans le cadre de l'enquête pour atteinte à la vie privée

L'entrée du domicile de Françoise Meyers-Bettencourt à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). La police a perquisitionné mercredi le logement de la fille de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, dans le cadre de l'enquête pour atteinte à la vie privée - -

PARIS (Reuters) - Une perquisition a eu lieu dans la matinée au domicile de Françoise Meyers-Bettencourt, fille de l'héritière de L'Oréal, à...

PARIS (Reuters) - Une perquisition a eu lieu dans la matinée au domicile de Françoise Meyers-Bettencourt, fille de l'héritière de L'Oréal, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), apprend-on de source judiciaire.

La brigade financière s'est présentée au domicile de la fille de Liliane Bettencourt dans le cadre de l'enquête sur les enregistrements clandestins réalisés au domicile de sa mère, précise LeFigaro.fr, qui a révélé l'information.

Quatre enquêtes préliminaires ont été ouvertes par le parquet de Nanterre dans l'affaire Woerth-Bettencourt.

L'une d'elles, pour "atteinte à la vie privée", concerne l'enregistrement de plus de 20 heures de conversation privées au domicile de la milliardaire par son ancien majordome.

La publication de leur transcription, puis des bandes elles-mêmes, par le site d'information Mediapart est à l'origine de la saga- politico-financière qui a mis en difficulté le ministre du travail Eric Woerth.

Le procureur Philippe Courroye avait fait placer le majordome en garde à vue, de même que Claire Thiboult, l'ex-comptable de Liliane Bettencourt, et son compagnon, soupçonné d'avoir numérisé les enregistrements.

Gérard Bon, édité par Sophie Louet