BFMTV
Police-Justice

Paris: une femme interpellée, soupçonnée d'avoir tué son compagnon

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

La femme âgée de 33 ans a été placé en garde à vue ce lundi. Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple se serait disputé.

Une femme de 33 ans a été interpellée et placée en garde à vue lundi, soupçonnée d'avoir tué son compagnon dans le 20e arrondissement de Paris, a appris l'AFP de sources concordantes.

La femme a menacé de se suicider avec un couteau

Les faits se sont produits lundi matin dans un appartement d'un immeuble du quartier Belleville, a expliqué une source proche de l'affaire, confirmant une information du Parisien.

D'après les premiers éléments, le couple s'est disputé et la femme a menacé de se suicider avec un couteau, selon cette source. Le compagnon s'est interposé pour tenter de la dissuader. Dans le corps à corps, la femme a poignardé l'homme, le blessant mortellement à l'abdomen et au thorax.

Une enquête a été ouverte du chef d'homicide par conjoint, a indiqué le parquet de Paris, sollicité par l'AFP. Les investigations ont été confiées au deuxième district de la police judiciaire parisienne, a ajouté le parquet.

G.H. avec AFP