BFMTV
Police-Justice

Paris: un homme tué dans un foyer de jeunes travailleurs

-

- - AFP

Info BFM Paris- Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme aurait été tué par un coup de marteau.

Un homme de 23 ans a été retrouvé mort mercredi en fin d'après-midi, dans sa chambre, dans un foyer de jeunes travailleurs, situé dans le 13e arrondissement de Paris. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait été tué d'un coup de marteau à la tête. Le procureur de la République s'est rendu sur place en début de soirée. 

Selon les premiers éléments de l'enquête désormais confiée à la brigade criminelle de la PJ parisienne, c'est le gardien de l'immeuble qui, averti par un appel téléphonique d'un inconnu s'alarmant qu'un résident ne donne plus signe de vie, a fini par ouvrir la porte de la chambre dans laquelle résidait la victime.

Le gardien a découvert la victime, gisant au sol sur le dos, avec le crâne enfoncé et un marteau à proximité. Des traces de sang ont également été découvertes menant jusqu'à l'extérieur de la chambre, selon les premiers constats. La victime qui disposait d'une carte d'étudiant, a été formellement identifiée comme un Moldave de 23 ans, selon une des sources.

Raphaël Maillochon avec Cyrielle Cabot