BFMTV
Police-Justice

Nantes: un homme tué alors qu'il prenait la défense d'une femme en boîte de nuit

Un homme a été poignardé à mort à Nantes, alors qu'il s'interposait entre une femme et son agresseur en boîte de nuit. (Photo d'illustration)

Un homme a été poignardé à mort à Nantes, alors qu'il s'interposait entre une femme et son agresseur en boîte de nuit. (Photo d'illustration) - AFP

Un jeune homme a été poignardé à deux reprises, dans la nuit de vendredi à samedi, dans une boite de nuit nantaise, dans les pays de Loire. Il a succombé à ses blessures ce samedi matin, d'après les informations de Presse Océan, qui révèle l'information.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le trentenaire a tenté de s'interposer, alors qu'une femme était en train de se faire agresser, vers 4h30, dans le fumoir de la discothèque le Fox Trot. L'agresseur aurait alors porté deux coups de couteau, l'un au thorax et l'autre dans l'abdomen du jeune homme.

L'agresseur en fuite

Les secours sont parvenus à réanimer la victime, qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire à leur arrivée. Transféré au centre hospitalier universitaire (CHU) de Nantes, le jeune homme est mort au bloc opératoire ce samedi matin, peu avant 7 heures.

L'auteur des coups de couteau a pris la fuite, et est activement recherché par les services de police. Une enquête a été confiée à la PJ de Nantes. Par ailleurs, un autre homme, âgé d'une vingtaine d'années, a été poignardé dans la nuit à Nantes, rapporte Ouest-France, qui ne précise pas l'état de santé de la victime.

C. P.