BFMTV
Police-Justice

Moselle : une mère aurait livré sa fille à un pédophile

-

- - -

Un homme a été placé en garde à vue ce mardi en Moselle pour le viol d’une fillette de 5 ans. La fillette aurait été livrée par sa mère. Gravement blessée, la victime est toujours hospitalisée.

Un homme de 38 ans a été placé en garde à vue ce mardi en Moselle. Il est suspecté d’avoir violé une fillette de 5 ans. C’est la mère de la fillette elle-même qui aurait livré son enfant au pédophile présumé.
Selon le parquet de Metz, les faits se sont déroulés vendredi après-midi, dans l'appartement du suspect à Talange en Moselle. La mère de la fillette et l’homme s’étaient rencontrés sur Internet. La mère aurait alors accepté de livrer sa fille au pédophile présumé.

Selon le Républicain Lorrain, l’affaire a éclaté lorsque la mère a emmené sa fille chez le médecin. La petite fille saignait abondamment et a été dirigée vers l’hôpital des enfants à Nancy. Les médecins auraient alors été interpellés par la gravité des blessures de la petite fille de 5 ans. Toujours selon le quotidien, la fillette aurait été opérée plusieurs fois ce week-end et est toujours hospitalisée.

|||

En raison de trop nombreux commentaires tombant sous le coup de la loi, nous avons fermé le forum rattaché à cet article. Merci pour votre compréhension.

La Rédaction, avec AFP