BFMTV
Police-Justice

Marseille: une femme tuée à coups de couteau dans un supermarché

Une violente agression au couteau a eu lieu dans ce supermarché Auchan situé dans le quartier Saint-Loup, 10e arrondissement de Marseille.

Une violente agression au couteau a eu lieu dans ce supermarché Auchan situé dans le quartier Saint-Loup, 10e arrondissement de Marseille. - Google Street View

Une mère de famille de 38 ans a été poignardée dans un supermarché Auchan de Marseille mercredi soir. L’agresseur, une femme d’une quarantaine d’années, a été arrêtée sur place.

L’agression a eu lieu dans un supermarché Auchan du 10e arrondissement de Marseille dans lequel une femme de 38 ans faisait ses courses, accompagnée de ses trois enfants en bas âge.

Ce mercredi 29 mars, peu avant 19h, alors qu’elle se trouve dans le rayon fruits et légumes, une autre femme s’approche d’elle et lui assène sept coups de couteau, dont un dans la poitrine qui lui a probablement été fatal. La victime succombe à ses blessures dans la soirée, rapporte La Provence.

Un différend d’ordre sentimental

L’agresseur, une femme âgée d’une quarantaine d’années, est rapidement interpellée sur place. En tentant de la maîtriser, un agent de sécurité a également reçu un coup de couteau mais ses jours ne sont pas en danger.

Les enfants de la victime ont, quant à eux, été pris en charge par les marins pompiers.

Les motivations de l’agression sont encore floues mais il pourrait s’agir d’un conflit d’ordre privé. L’auteure des coups de couteau a été placée en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle de la sûreté départementale.

Hervine Mahaud