BFMTV
Police-Justice

La mère de Jonathann Daval nie toute "complicité": "je n'y suis pour rien"

DOCUMENT BFMTV - Martine Henry, la mère de Jonathann Daval réagit sur notre antenne après que Grégory, le frère d'Alexia a annoncé la présence de l'un de ses cheveux dans la voiture de son fils.

La mère de Jonathann Daval, dont l'un des cheveux a été retrouvé dans le coffre de la voiture ayant servi à transporter le corps d'Alexia Daval, témoigne ce mercredi à l'antenne de BFMTV.

Elle assure qu'elle a découvert l'existence de ce cheveu hier, par les médias: "Je n'étais pas au courant, je ne savais pas qu'il pouvait exister un cheveu de moi dans la voiture", déclare t-elle, avant d'ajouter: "Un cheveu c'est volatile, il a pu se transférer là. (...) Il a pu se retrouver dans la voiture en serrant mon fils, en l'embrassant, il s'est posé surement sur ses vêtements."

"Grégory a fait ça pour déstabiliser Jonathann"

La mère du principal suspect fait part de son amertume: "Je suis très mécontente qu'on en parle comme ça à la télé. Grégory n'a pas à dire tout ça. Je pense que c'est aussi pour atteindre mon fils, Jonathann, à travers moi. (...) Grégory [NDRL: Gay, le frère d'Alexia Daval] a fait ça pour déstabiliser Jonathann", avance Martine Henry.

Elle continue également de nier une quelconque complicité: "Je ne suis jamais montée dans la voiture, surtout dans le coffre. Je nie cette complicité, je n'y suis pour rien. C'est pas possible, ce n'est pas mes cheveux, je ne suis jamais montée dedans."

Cette déclaration intervient alors que Jonathann Daval doit être interrogé jeudi matin par un juge d'instruction du tribunal de Besançon, après être revenu sur ses aveux et avoir incriminé sa belle-famille.

Rym Bey