BFMTV
Police-Justice

La fillette retrouvée morte à Lodève vraisemblablement victime d'un crime

Une fillette a été retrouvée morte dans un centre thérapeutique pour enfants à Lodève dans l'Hérault.

Une fillette a été retrouvée morte dans un centre thérapeutique pour enfants à Lodève dans l'Hérault. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Le corps de l'enfant a été retrouvé dans un centre thérapeutique pour enfants dans l'Hérault. "La piste criminelle" a été retenue a fait savoir le procureur de Montpellier.

Une fillette de 12 ans a été retrouvée morte dans un centre thérapeutique pour enfants à Lodève dans l'Hérault. La "piste criminelle" a été retenue a précisé le procureur de la République de Montpellier Christophe Barret.

Son corps a été retrouvé à l'intérieur du centre dans la nuit de vendredi à samedi. "On est sur une piste criminelle", a indiqué le procureur de la République. La fillette avait disparu du centre de rééducation thérapeutique pour enfants de Campestre, à Lodève, vendredi en fin de matinée et les gendarmes avaient mobilisé d'importants secours pour tenter de la retrouver.

"La disparition avait été signalée par la direction du centre dans l'après-midi, nous avons aussitôt déclenché un ratissage dans la zone montagneuse alentour, en vain" a indiqué un officier du groupement de gendarmerie de l'Hérault.