BFMTV
Police-Justice

Koh-Lanta: aucune anomalie cardiaque n'aurait été détectée

L'autopsie du corps de Gérald Babin a eu lieu vendredi matin à l'Institut médico-légal de Paris

L'autopsie du corps de Gérald Babin a eu lieu vendredi matin à l'Institut médico-légal de Paris - -

Selon RTL, les premiers résultats de l'autopsie du corps de Gérald Babin, décédé sur le tournage de l'émission Koh-Lanta, n'auraient relevé "aucune anomalie cardiaque ou vasculaire".

Alors que le parquet de Créteil a ouvert mercredi une enquête pour homicide involontaire, à la suite du décès de Gérald Babin sur le tournage de l'émission Koh-Lanta, les premiers résultats de l'autopsie du corps du jeune homme, ne révéleraient "aucune anomalie", selon des informations obtenues vendredi par RTL.

"Aucune anomalie cardiaque ou vasculaire n'a été détectée sur le corps de Gérald Babin lors de son autopsie. Le candidat ne présenterait, à priori, aucune pathologie susceptible d'avoir causé son décès" rapporte le site de la radio.

Des résultats "partiels"

Des résulats cependant à interpréter avec "prudence", puisqu'ils ne sont pour le moment que "partiels". Les policiers de l'Office central de recherche des violences faites aux personnes doivent procéder la semaine prochaine aux premières auditions dans l'enquête préliminaire pour "homicide involontaire" ouverte par le parquet de Créteil.

La mort de Gérald Babin, 25 ans, suscite une vive polémique autour des circonstances de son décès. Deux témoignages anonymes ont dénoncé une néglicence de la part des producteurs de Koh-Lanta.


A LIRE AUSSI:

>> Koh-Lanta: un témoignage contredit la version officielle de la mort de Gérald Babin

>> Décès d'un participant de Koh-Lanta: le Cambodge classe l'affaire

>> Un mort dans l'émission Koh-Lanta: TF1 annule la saison 2013

>> Koh-Lanta: un candidat de 25 ans meurt d'une crise cardiaque