BFMTV
Police-Justice

Hérault: une femme hospitalisée raconte s'être fait frapper à son domicile près de Béziers

Un gendarme (illustration)

Un gendarme (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

Hospitalisée, la victime souffre de trois côtes cassées, un traumatisme crânien et d'importants hématomes au niveau du visage.

Une femme âgée d'une cinquantaine d'années et hospitalisée dit avoir été frappée à son domicile le 28 novembre dernier chez elle à Maraussan (Hérault), a appris BFMTV auprès du parquet de Béziers, confirmant une information de Midi Libre.

La semaine dernière, des gendarmes interviennent au domicile d'une femme qui affirme avoir été rouée de coups chez elle. Elle déclare aux militaires que trois ou quatre individus se sont introduits dans son domicile et que deux d'entre eux lui ont porté plusieurs coups - en particulier au visage - avant de s'enfuir après avoir dérobé un porte-monnaie et des bijoux.

La victime toujours hospitalisée selon son père

Prise en charge par les secours puis hospitalisée, la victime souffre de trois côtes cassées, un traumatisme crânien et d'importants hématomes au niveau du visage. Contacté par BFMTV, son père déclare qu'elle est toujours hospitalisée une semaine après les faits.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Béziers. Le parquet précise ce mardi soir que de nombreuses investigations sont en cours pour tenter d'interpeller les auteurs de ces faits.

Mélanie Vecchio avec Hugues Garnier