BFMTV
Police-Justice

Haute-Garonne: portée disparue pendant une dizaine de jours, elle est retrouvée vivante dans son lit

Un gendarme (Photo d'illustration).

Un gendarme (Photo d'illustration). - AFP

Une quinquagénaire, dont la disparition avait été signalée il y a une dizaine de jours, a été retrouvée, affaiblie mais vivante, allongée dans son lit, ce jeudi.

Les gendarmes s'étaient préparés au pire: interrogatoire du mari, domicile conjugal sous scellés, envoi sur place des techniciens en investigation criminelle, publication d'un appel à témoins... Finalement, fait rare, c'est une histoire de disparition qui se termine bien que nous raconte ce samedi France Bleu Occitanie.

Neuf jours de recherche

Disparue le 22 janvier, Marilyne M. a été retrouvée chez elle, dans son chalet du Comminges, en Haute-Garonne, ce jeudi, après neuf jours de recherche. Cette femme, âgée de 52 ans, était activement recherchée par les forces de l'ordre locales après que son mari, inquiet, a signalé sa disparition.

Depuis plusieurs jours, les gendarmes avaient mobilisé beaucoup de personnel et de moyens pour tenter de la retrouver. Mais, c'est dans son lit qu'ils l'ont découverte, alors qu'il raccompagnaient son mari chez lui afin qu'ils récupèrent quelques affaires. Amaigrie et très fatiguée, la quinquagénaire a été transportée à l'hôpital de Saint-Gaudens.

Les gendarmes doivent désormais attendre sa sortie pour l'auditionner et tenter de comprendre ce qui s’est passé ces derniers jours.

Sophie Motte