BFMTV
Police-Justice

Grégory Boudou est sorti de garde à vue

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) - Jacques Demarthon-AFP

Grégory Boudou est sorti ce mercredi soir de garde à vue, selon nos informations. Cette garde à vu avait été décidée pour détournements de fonds et abus de biens sociaux dans le cadre d'une enquête financière sur la boîte de nuit, l'Amnésia, à Agde, dans l'Hérault.

La garde à vue de Grégory Boudou, le frère de Laeticia Hallyday, a été levée ce soir, selon nos informations. Il y avait été placé ce mercredi matin pour détournements de fonds et abus de biens sociaux ans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de la discothèque, l'Amnésia, à Agde, dans l'Hérault. 

Une enquête ouverte il y a deux ans

Cette fin de garde à vue signifie que les enquêteurs ne disposent pas d'éléments probants à ce stade. Cette enquête a été ouverte il y a maintenant deux ans par le parquet de Béziers au sujet de la gestion de cette boîte de nuit rachetée en 1989 par le père de famille, André, et ensuite placée sous la responsabilité de son fils, Grégory, âgé de 41 ans. 

André Boudou avait été condamné en 2007 à 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de la discothèque. Dans les années 90, Grégory Boudou avait également fait l'objet d'un redressement fiscal, dans le cadre de son activité à l'Amnésia, de près de 70.000 euros. 

Sarah-Lou Cohen avec R.V.