BFMTV
Police-Justice

Gard : un homme d'une trentaine d'années poignardé à mort

Les gendarmes n'ont pas encore retrouvé l'agresseur présumé.

Les gendarmes n'ont pas encore retrouvé l'agresseur présumé. - -

Un homme d'une trentaine d'années a reçu un coup de couteau mortel après une soirée d'anniversaire, dans un village du Gard.

Nouveau fait divers dans le Gard. Un homme d'une trentaine d'années a été mortellement poignardé dans la nuit de samedi à dimanche à la sortie d'une soirée d'anniversaire qui se déroulait dans une salle communale de Sauve.

La victime est décédée à l'hôpital de Nîmes au petit matin, où elle avait été transportée dans le coma, après avoir perdu beaucoup de sang. L'agresseur présumé, lui, avec qui la victime a passé la soirée, a pris la fuite et est activement recherché.

L'agresseur présumé en fuite

Selon les premiers éléments de l'enquête, la rixe a eu lieu dimanche vers 1h30 du matin à la sortie du centre socio-éducatif de la commune, pour une raison encore inconnue.

"La victime a reçu un coup de couteau à la suite d'une altercation, nous avons des témoins qui le disent. L'auteur présumé a pris la fuite", a indiqué à l'AFP le lieutenant-colonel Pierre Baillargeat, adjoint au commandant du groupement de gendarmerie du Gard.

Des auditions de personnes ayant participé à cette soirée d'anniversaire sont en cours.