BFMTV
Police-Justice

Gard : gendarmes et volontaires unissent leurs forces pour retrouver Chloé

-

- - -

Plus d’une centaine de gendarmes et des volontaires participent aux recherches à Barjac, dans le Gard, pour retrouver Chloé, 15 ans, disparue depuis vendredi.

Ils sont venus prêter main forte aux gendarmes. Ces volontaires ont chacun une carte des environs et un secteur à ratisser. Ils fouillent chaque coin isolé pour tenter de retrouver Chloé, 15 ans, disparue depuis vendredi à Barjac, dans le Gard. Et chacun s’identifie à la douleur de la famille.

"J’ai été choqué et attristé en apprenant la nouvelle", confie cette volontaire. "En voyant la famille désemparée, notamment la mère et la sœur, je me suis sentie concerné par le problème."

Un hélicoptère survole la zone et les gendarmes ont lancé un appel à témoin pour retrouver la jeune fille, mesurant 1m59 et pesant 49 kg, yeux bleus, cheveux longs châtain clair, piercings aux oreilles et vêtue au moment de sa disparition d'un blouson beige clair avec des manches noires, de marque Adidas.

Aucune piste écartée

La veille de sa disparition, Chloé avait posté un message inquiétant sur son compte Facebook, elle disait avoir trahi ses amis.

Fugue, suicide ou hypothèse criminelle aucune piste n’est écartée par les enquêteurs.

L’adolescente de 15 ans est disparue depuis vendredi dernier. Aux environs de 19h, ses parents ont trouvé son scooter, clé sur le contact, avec toutes ses affaires à l’intérieur.