BFMTV
Faits divers

Pyrénées-Atlantiques: un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d’un quinquagénaire

La police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un quinquagénaire depuis le samedi 20 avrim à Urrugne.

La police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un quinquagénaire depuis le samedi 20 avrim à Urrugne. - capture écran/Police nationale

L’homme, âgé de 54 ans, a été vu pour la dernière fois, le samedi 20 avril. Il s'est volatilisé après avoir quitté le logement de son frère, où il réside, aux alentours de 6 heures à Urrugne.

Il n’a pas donné de signe de vie depuis une dizaine de jours. La police lance un appel à témoins, ce mercredi 1er mai, après la disparition inquiétante d’un quinquagénaire à Urrugne (Pyrénées-Atlantiques).

L’homme, âgé de 54 ans, a été vu pour la dernière fois, le samedi 20 avril. Il a quitté le logement de son frère, où il réside, aux alentours de 6 heures, après une dispute, selon les informations de Sud Ouest.

Sa voiturette a été retrouvée abandonnée et verrouillée sur un chemin forestier de la commune, précise la police dans son appel à témoins.

Le quinquagénaire, aux cheveux bruns et aux yeux marron, souffre d’un retard mental. Il mesure 1,75 mètre, porte une barbe et se coiffe toujours d’un béret.

Si vous avez des informations concernant sa disparition qui pourraient aider les enquêteurs, vous pouvez contacter le commissariat de Saint-Jean-de-Luz au 06 77 77 61 76 ou au 05 59 51 91 76.

Charlotte Lesage