BFMTV
Police-Justice

Essonne: un jeune homme poignardé une quinzaine de fois à Draveil

(Illustration) Police nationale.

(Illustration) Police nationale. - DENIS CHARLET / AFP

La piste du règlement de comptes est privilégiée après l'agression d'un jeune homme à Draveil dans la nuit de vendredi à samedi.

Une jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été grièvement blessé dans la nuit de vendredi à samedi à Draveil en Essonne, rapporte Le Parisien.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 1h30 du matin. La victime, qui se trouvait alors à bord de sa voiture avec un ami dans les quartier des Bergeries, a été percutée par un autre véhicule. Plusieurs personnes cagoulées sont alors sorties de l'automobile et s'en sont pris au conducteur.

Une enquête pour tentative d'homicide ouverte

Le jeune homme a été poignardé à une quinzaine de reprises sur le corps et à la tête par les deux individus. Transporté en urgence à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, son pronostic vital ne serait plus engagé selon Le Parisien.

Le parquet d'Evry annonce qu'une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide et confiée à la direction régionale de la police judiciaire de Versailles. La piste du règlement de comptes semble privilégiée par les enquêteurs alors qu'un affrontement se serait tenu quelques heures plus tôt dans le même quartier. Les deux auteurs de l'agression sont toujours en fuite.

Hugues Garnier Journaliste BFMTV