BFMTV
Police-Justice

Épinal: un coup retrouvé mort dans un appartement avec des blessures à l'arme blanche

Un badge de la police sur une veste (illustration)

Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP

Un couple a été retrouvé mort dans un appartement d'Épinal. Une enquête a été ouverte et "aucune hypothèse n'est exclue pour l'instant".

Un homme et une femme d'une quarantaine d'années, dont les corps inanimés portaient des blessures à l'arme blanche, ont été retrouvés mardi matin dans un appartement d'Épinal, en présence de leurs enfants, a indiqué le parquet d'Épinal.

Le procureur de la République Frédéric Nahon a annoncé "la découverte ce matin des corps sans vie d'une femme et d'un homme dans un appartement d'Épinal" par la police. "Des blessures par arme blanche étaient constatées sur le corps de la femme et de l'homme", a-t-il précisé mardi soir dans un communiqué.

Quatre enfants évacués par la fenêtre

Alors que l'enquête confiée au commissariat d'Épinal se poursuit et que des autopsies sont prévues mercredi, "aucune hypothèse n'est exclue pour l'instant", a souligné Frédéric Nahon.

Quatre enfants, "âgés de 13, 16, 19 et 21 ans étaient évacués de l'appartement par la fenêtre par les pompiers, deux autres enfants étaient à l'école", a indiqué le procureur d'Épinal. Ils font l'objet d'une prise en charge psychologique.

A.A. avec AFP