BFMTV
Police-Justice

Drame familial à Arras : ouverture d'une information judiciaire

BFMTV

Une information judiciaire a été ouverte pour déterminer les causes de la mort d'un couple âgé d'une soixantaine d'années et de sa fille quadragénaire, retrouvés sans vie lundi soir à Arras (Pas-de-Calais) après un probable drame familial, a-t-on appris de source judiciaire. Le parquet avait évoqué lundi soir "l'hypothèse d'un drame familial".

Quatre tués dont le forcené

Selon les premiers éléments de l'enquête, il semble que l'homme ait tué sa femme et sa fille, une hôtesse d'accueil de la mairie d'Arras âgée de 48 ans, avant de retourner l'arme contre lui.

La fille n'habitait pas chez ses parents, mais passait leur rendre visite régulièrement. "C'est un drame familial que je ne peux pas expliquer parce que je n'en connais pas les circonstances précises", a déclaré à l'AFP le maire d'Arras, Frédéric Leturque (MoDem). Mère d'un fils de 29 ans, "elle était en service hier (lundi) jusqu'à 18h", a-t-il précisé. Une cellule psychologique a été mise en place pour accompagner le personnel, "affecté" par le drame, a-t-il poursuivi.