BFMTV
Police-Justice

Dix-huit mois de prison pour un fétichiste de pieds d'enfants

BFMTV

Un homme de 29 ans, ancien animateur périscolaire et fétichiste des pieds d'enfants, a été condamné à 18 mois de prison mardi par le tribunal de Melun, en Seine-et-Marne, après avoir agressé sexuellement dix jeunes garçons.

Le parquet avait requis quatre ans de prison à l'encontre de Nicolas S., poursuivi pour quatorze agressions sexuelles commises sur des enfants de 7 à 12 ans entre 2009 et 2011 dans une école et un centre de loisirs de Combs-la-Ville.

"Je m'excuse auprès des parents et surtout des enfants et compte redoubler d'efforts pour essayer de résoudre mon problème", avait déclaré ce jeune homme, vêtu d'un polo bleu et recroquevillé sur la barre, à l'issue de cinq heures d'une audience s'étant déroulée sans les victimes.

Celui qui s'est présenté comme "fétichiste des pieds d'enfants" agissait toujours avec le même mode opératoire: au sein des structures d'accueil où il travaillait, il s'isolait avec ses victimes, leur enlevait leurs chaussures et sous prétexte de jeux et de "chatouilles", se masturbait en frottant son sexe contre leurs pieds.

L. B. avec AFP