BFMTV
Police-Justice

Deux groupes de jeunes s'affrontent à Sarcelles: un mort, un blessé

Un jeune homme de 17 ans a été tué et un autre de 16 ans grièvement blessé lors d'un affrontement entre deux groupes samedi après-midi à Sarcelles.

Un jeune homme de 17 ans a été tué et un autre de 16 ans grièvement blessé lors d'un affrontement entre deux groupes samedi après-midi à Sarcelles. - -

Un jeune homme de 17 ans a été tué et un autre de 16 ans grièvement blessé lors d'un affrontement entre deux groupes samedi après-midi à Sarcelles (Val-d'Oise), confirmant une information du Parisien.fr.

Des affrontements entre deux groupes à Sarcelles ont fait un mort samedi. Un jeune de 17 ans a été tué et un autre de 16 ans grièvement blessé, selon une source proche du dossier confirmant une information du Parisien.fr.

Grièvement blessé par un objet pointu au niveau du flanc droit, le jeune homme de 17 ans a succombé à ses blessures samedi à l'hôpital de Gonesse peu de temps après y avoir été conduit, selon cette source.

Bâtons et armes blanches

Touchée par un coup de couteau au niveau de l'abdomen, la seconde victime a été opérée dans un autre hôpital de la région parisienne et ses jours n'étaient plus en danger dimanche, a expliqué cette source.

Les faits se sont déroulés vers 16h20 dans le quartier des Vignes blanches où un affrontement a opposé deux groupes armés de bâtons et d'armes blanches.

Les raisons de la rixe restent obscures. Des bâtons ont été retrouvés sur place par la police.

L'enquête a été confiée à la sûreté départementale du Val-d'Oise.