BFMTV
Police-Justice

Cher: deux jeunes de 20 et 23 ans meurent dans un accident de la route

Une voiture de gendarmerie (illustration)

Une voiture de gendarmerie (illustration) - LOIC VENANCE

Une voiture a percuté un arbre et un poteau samedi soir entre Orléans et Bourges, dans le Cher. Deux jeunes sont morts et un troisième est grièvement blessé. Son pronostic vital est engagé.

Deux jeunes de 20 et 23 ans sont morts dans un accident de la route survenu dans le Cher samedi 30 décembre, rapporte France Bleu ce dimanche.

Samedi soir, plusieurs jeunes circulent en voiture, quand le conducteur perd soudainement le contrôle de son véhicule aux alentours de 20h30, à Oizon, une commune située entre Orléans et Bourges. La voiture percute un poteau et un arbre.

Un blessé au pronostic vital engagé

Deux personnes présentes dans le véhicule, âgées de 20 et 23 ans, meurent dans l'accident. Une troisième personne, aussi présente dans la voiture, a de son côté été grièvement blessée. Elle a été conduite à l'hôpital de Bourges, son pronostic vital reste engagé.

Selon les forces de l'ordre, la voiture accidentée est le seul véhicule impliqué dans le choc. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie d'Aubigny-sur-Nère, une commune voisine, afin de déterminer les causes de ce drame.

On ignore encore les causes de cet accident. La gendarmerie a toutefois mis en garde les habitants sur la présence d'arbres sur certaines chaussées dans le département, tombés en raison de vents violents.

Juliette Desmonceaux