BFMTV
Police-Justice

Champs-Elysées: incendie à Abercrombie, le magasin fermé

BFMTV

Un incendie, qui n'a pas fait de victime, a ravagé en partie dimanche le magasin Abercrombie sur les Champs-Elysées à Paris, et devrait rester fermé au moins plusieurs jours, selon des sources concordantes.

Le feu, selon le lieutenant-colonel Frédéric Grosjean, porte-parole de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), a en effet détruit cent mètres carrés du magasin et déposé des suies et des fumées sur les murs et les marchandises. La direction du magasin n'était pas joignable en fin de matinée.

Une employée a dit que le magasin - qui accueille normalement le public le dimanche de 11h00 à 19h00 - ne devrait pas ouvrir ce dimanche. Selon le lieutenant-colonel Frédéric Grosjean, une quarantaine de pompiers et une quinzaine d'engins ont été déployés sur place. Le feu, qui a démarré vers 6h45 au 2e étage, a été éteint rapidement à l'aide de deux lances. Les pompiers ont ensuite effectué des reconnaissances dans l'immeuble pour s'assurer que personne ne se trouvait dans le bâtiment de sept niveaux, dont quatre sont ouverts au public.

A. G. avec AFP