BFMTV
Police-Justice

Besançon: l'agression de deux femmes filmée, une enquête ouverte

L'agression a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux

L'agression a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux - X

Deux femmes ont porté plainte le 31 décembre, dénonçant une agression dont elles ont été victimes sur un parking du CROUS à Besançon (Doubs). La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux.

Les faits se sont passés en plein milieu de la nuit et relèvent d'un déchaînement de violences. Une enquête a été ouverte par le parquet de Besançon après l'agression de deux femmes dans la nuit du 30 au 31 décembre sur un parking de l'université de la ville, près d'un bâtiment du CROUS, a appris BFMTV.com.

Quatre hommes s'en prennent à deux femmes

La scène a visiblement été filmée depuis la fenêtre par un riverain et diffusée sur les réseaux sociaux. On y voit quatre hommes s'en prendre à deux femmes, les poussant au sol. Quand l'une d'elles tente de se relever, un des quatre agresseurs lui assène un violent coup de pied dans le dos la faisant chuter, un autre lui donnant alors de nouveaux coups au sol.

Les violences se poursuivent, un des hommes tenant à distance l'une des jeunes femmes et les trois autres continuant à frapper la deuxième victime.

Les deux femmes ont porté plainte le 31 décembre à la mi-journée, présentant des blessures légères. L'enquête est gérée par le commissariat de Besançon.

https://twitter.com/justinecj Justine Chevalier Journaliste police-justice BFMTV