BFMTV
Police-Justice

Ardèche : portrait-robot du violeur présumé de la fillette

BFMTV
L'enquête se poursuit en Ardèche pour tenter d'interpeller un homme soupçonné d'avoir violé une fillette de 11 ans dans un camping de la région. 50 militaires sont à sa recherche. Un portrait-robot "a pu être établi".

"Grâce aux constatations médicales, on a pu objectiver l'agression sexuelle" d'un fillette de 11 ans dans la nuit du 7 au 8 août dans un camping de Saint-Didier-sous-Aubenas, "mais il n'y a aucune autre agression sexuelle avérée", a déclaré M. Franck Alzingre, vice-procureur de Privas, au cours d'une conférence de presse qui a s'est tenue ce vendredi.

Un portrait-robot "a pu être établi"

Le vice-procureur a rappelé comment, dans la nuit du 7 août au camping de Saint-Didier-sous-Aubenas, "un homme s'était introduit dans une tente occupée par deux enfants" et avait "agressé l'une d'entre elles, de nationalité française, âgée de 11 ans". L'agresseur a été "mis en fuite par les cris des deux jeunes filles" et "malheureusement à ce jour l'agresseur n'est pas identifié" a-t-il dit. Grâce aux déclarations des fillettes, un portrait-robot "a pu être établi" et est "en cours d'exploitation par les services d'enquête".
Le parquet a saisi la section de recherche de Grenoble, "assisté par l'ensemble des gendarmes de l'Ardèche", soit en tout "50 militaires engagés dans ce dossier" a-t-il ajouté