BFMTV
Police-Justice

Antoine : la mère et le concubin toujours suspectés

-

- - -

Dans l’affaire de la disparition d’Antoine, la garde-à-vue de la mère a été prolongée tandis que le concubin a été incarcéré pour une autre affaire.

Huit personnes avaient été mises en garde-à-vue mercredi dans l'affaire de la disparition du petit Antoine, dont sa mère et son concubin. On a appris aujourd'hui que la garde-à-vue de la mère avait été prolongée de 24 heures et que le concubin avait été incarcéré pour une autre affaire, tandis que les 6 autres personnes, appartenant à l'entourage du couple, ont été libérées. Le compagnon était en effet sous le coup d'une peine de sursis dans une affaire de stupéfiants et il n'a pas respecté l'injonction de soins.

La mère d'Antoine avait déclaré la disparition de son fils le 11 septembre. Or, l'enfant, rentré en classe le 2, n'y était plus depuis le 4. Et quelques jours après, une baby-sitter, passée chez la mère le 8, a affirmé que l'enfant n'était pas là.

Parallèlement, une centaine de gendarmes poursuivent les fouilles dans le village d'origine du concubin, Vernet-la-Varenne (Puy-de-Dôme), à la fois dans un étang et dans les alentours d'une boîte de nuit.

La rédaction