BFMTV
Police-Justice

Affaire Palmade: le cousin du conducteur de l'autre voiture donne des nouvelles de l'enfant blessé

Âgé de 6 ans, l'enfant grièvement blessé le 10 février dans l'accident de la route impliquant Pierre Palmade est sorti de l'hôpital ce lundi.

Le petit garçon de 6 ans blessé dans la collision avec la voiture conduite par Pierre Palmade le 10 février dernier, a quitté l'hôpital Necker ce lundi. "Il est sorti avec un corset, qui le couvre du ventre jusqu'au cou, pour ne pas trop bouger", confie à BFMTV Yilmaz Yakut, cousin de la famille des victimes.

"Il a subi une opération à la tête, sa mâchoire cassée a été opérée aussi", poursuit-il, ajoutant que "les opérations se sont bien passées".

Une infirmière passe "tous les jours"

Yilmaz Yakut affirme que la sortie du petit garçon de l'hôpital est "une bonne nouvelle". "Il peut maintenant être soigné chez lui, avec une infirmière qui passe tous les jours, pour voir si tout va bien", raconte-t-il.

"Il a désormais besoin de temps pour guérir", complète-t-il.

L'enfant est sorti du coma le 16 février dernier, soit six jours après l'accident. Il a eu la mâchoire cassée après avoir reçu un choc à la tête, a des difficultés à parler, boire et s'alimenter, mais ses bras et pieds peuvent bouger. Ce lundi, l'humoriste Pierre Palmade a été lui placé en détention provisoire et est mis en examen pour homicide et blessures involontaires.

BFMTV