BFMTV
Police-Justice

A 11 ans, mis en examen pour viol

Le garçon et sa soeur ont été placés en foyer.

Le garçon et sa soeur ont été placés en foyer. - -

Un jeune garçon a été mis en examen pour viol d'une fillette de six ans. Les faits se sont déroulés dans les Yvelines entre le 19 septembre et le 1er octobre. Le jeune garçon a reconnu une partie des faits, mais sa mère et sa sœur nient toute implication.

Un garçon de 11 ans a été mis en examen jeudi à Versailles pour le viol d'une petite fille de 6 ans. Les faits se sont déroulés à la Verrière (Yvelines), dans un appartement où la fillette s'était rendue pour jouer avec une copine. Elle a ensuite affirmé avoir été violée par le garçon, tandis que sa soeur la tenait pour l'empêcher de se débattre. Leur mère aurait ensuite lavé la fillette et lui aurait ordonné de ne rien dire.

La sœur et la mère nient

Le 22 octobre, la jeune victime raconte les faits à sa mère, qui porte plainte deux jours pkus tard. Lors de son audition, le garçon a reconnu une partie des faits. Sa soeur et sa mère, elles, nient en bloc. Le garçon et sa soeur ont été placés en foyer, et leur mère est laissée libre sous contrôle judiciaire. La famille était déjà connue de la justice pour divers faits de violences et de moeurs.