BFMTV
People

Victime d’un canular, Paris Hilton pense se crasher en avion

Piégée par une caméra cachée, Paris Hilton a vécu "le moment le plus effrayant de [s]a vie" à bord d’un avion.

Coup de frayeur pour Paris Hilton. Alors qu’elle est à bord d’un avion en direction de Dubaï afin de participer à l’inauguration d’un hôtel, la starlette s'est fait piéger par la télévision égyptienne. En plein pendant le vol, le pilote, de mèche avec la célèbre émission de caméra cachée Ramez Wakel el-Graw, se met à faire des piqués, des vrilles et des loopings, laissant croire qu’il est en train de perdre le contrôle de son appareil.

Durant près de quinze minutes, Paris Hilton, entourée de passagers/acteurs qui miment la panique et hurlent à n’en plus pouvoir, vit un véritable enfer. L’un des figurants va même jusqu'à ouvrir la porte du jet et saute en parachute. C’en est trop pour la Paris Hilton, qui se met à pleurer.

Plus de peur que de mal pour la riche héritière: l’avion finit par se poser au sol, sans aucun incident. Déboussolée, la starlette hurle "Merci Dieu" mais ne réalise pas que ce qu’elle vient de vivre n’est en réalité qu’une mise en scène, malgré les explications du présentateur qui l’accueille sur le tarmac.

Une fois ses esprits retrouvés, la starlette américaine n’a pas manqué de tweeter que "c'était le moment le plus effrayant de ma vie. J'ai vraiment cru que l'avion allait s’écraser et qu'on allait tous mourir".

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV