BFMTV
People

"Un homme en colère": Jason Statham retrouve Guy Ritchie vingt ans après "Snatch"

Jason Statham sur l'affiche d'Un homme à la colère de Guy Ritchie

Jason Statham sur l'affiche d'Un homme à la colère de Guy Ritchie - Metropolitan FilmExport

Statham et Ritchie signent Un homme en colère, un remake du Convoyeur, le thriller français avec Jean Dujardin et Albert Dupontel. Au cinéma le 12 mai.

Un des duos phares du début des années 2000 se reforme. Vingt et un ans après Snatch (2000), le réalisateur Guy Ritchie retrouve son acteur fétiche Jason Statham, avec qui il a tourné Arnaques, Crimes et Botanique (1998) et Revolver (2005).

Les deux hommes signent ensemble Un homme en colère, un remake du Convoyeur, thriller français avec Jean Dujardin et Albert Dupontel. Une première bande-annonce a été dévoilée lundi. On y retrouve Josh Hartnett, Scott Eastwood ou encore Holt McCallany (Mindhunter).

"Un convoyeur de fond fraîchement engagé (Jason Statham) surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés. Tous se demandent désormais qui il est, d’où il vient et pourquoi est-il là", indique le synopsis de ce film attendu le 12 mai au cinéma.

Selon les médias américains, Guy Ritchie et Jason Statham ne se séparent plus. Le duo tourne actuellement en Europe Five Eyes, annoncé comme un thriller d'espionnage. Statham y joue un agent secret recruté par une agence d'espionnage internationale. Associé à un expert de la CIA, il aura comme mission d'arrêter la vente d'une arme de destruction massive menaçant l'ordre mondial.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV