BFMTV
TV

L'amour est dans le pré: Didier répond à Fatima et dément avoir "joué un double jeu"

Didier dans "L'amour est dans le pré"

Didier dans "L'amour est dans le pré" - Capture d'écran M6

Dans un entretien accordé au Parisien, le candidat de L'Amour est dans le pré répond aux accusations d'une ancienne prétendante.

Interviewé chez lui dans l'Aveyron par Le Parisien, Didier, candidat de la 14e saison de L'amour est dans le pré, a répondu aux allégations de Fatima. Cette prétendante, qui avait rapidement quitté la demeure de l'agriculteur, l'a accusé il y a quelques jours de mentir sur le fait d'être vierge, et d'avoir "joué un double jeu devant la production".

Dans les pages du magazine Public, elle a aussi affirmé que l'éleveur de vaches lui a proposé de dormir dans son lit, alors qu'il était nu, et lui a avoué "avoir déjà connu des femmes".

"Je l'ai entendue récemment dire que j'avais tenu des propos comme ça, mais je m'en rends pas comte, je pense que la nuit je dois être somnambule. Je parle tout seul", a répondu Didier au Parisien. "Je lance un appel: tous ceux qui ont une photo de moi en train d'embrasser une femme, ou même de faire un smack. Ils m'envoient la photo, je leur donne cent euros. Franchement s'ils l'ont, c'est collector".

"Je ne l'ai jamais invitée"

Quant à la supposée invitation à passer la nuit à ses côtés alors qu'il était dévêtu, il assure qu'il ne s'en souvient "absolument pas".

"La nuit je dors comme une souche", ajoute-t-il. "Si quelqu'un m'a approché et a soulevé mes draps pour me voir tout nu, qu'il me le dise. Moi, je ne l'ai jamais invitée. J'ai 57 ans, je n'ai pas encore Alzheimer".

Malgré cette affaire, Didier se dit heureux d'avoir participé à l'émission de M6, qui lui a permis "de rencontrer des gens sympathiques". "Et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter".

Nawal Bonnefoy